Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z750 Maniacs
3 juillet 2007

J'ai réussi a faire rentrer mon bloc disc

Bonjour à tous
Je viens de reussir à faire rentrer mon bloc disc dans le petit coffre
il n'y a pas de place mais j'ai REUSSI
le probleme est qu'ils doivent installer l'alarme et comme j'ai reussi a prendre la seul petit place dispo ...
je pensse que je vais dire au revoir à cette petite place dès la pose de l'alarme!

IMGP01692

++ les motards ...

Publicité
Commentaires
B
bonjour <br /> j'ai aussi une z750 ABS !<br /> et du coup pas de place c pour ca que j'ai fais ce message<br /> pour montré que j'ai reussi a mettre un bloc disque ;)<br /> ++
M
TU GARDERA TA PETITE PLACE A L ARRIERE TINKIETE <br /> SI TU RETIRE LE SOCLE + LA TROUSSE A OUTILS TU POURRA POSER UNE TRES BONNE ALARME LA TG 2005 DE TECNOGLOBE AGREE SRA. <br /> MOI G ACHETER MA Z ABS YA ENCORE MOI DE PLACE A COSE DE L ABS MOI COMPARER A TOI JE PEU METTRE AUCUN ANTIVOL G JUSTE REMPLACER LA TROUSSE A OUTILS PAR L ALARME<br /> SI TU ES DE LA REGION PARISIENNE RENSEIGNE TOI A " PARIS NORD MOTO " A AULNAY SOUS BOIS IL POURON BIEN DE RENSEIGNER PARCONTRE TU PAYERA L ALARME + 2H DE MANOEUVRE EN + POUR DECOUPAGE DU SOCLE DE LA TROUSSE A OUTILS<br /> A+ MEC
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité