Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z750 Maniacs
5 juillet 2007

nouveau casque ...

bonjour à tous ...
je m'achete un integrale ca y ai ...
invitation au "Dunlop Moto Days" oblige :)
voici la bete...

xr_1000_diabolic2_tc5_bd

pour la piste il faut une attache "double D" homologué piste ...
il va falloir aussi un pantalon en cuir avec sliders, un blouzon en cuir aussi, une dorsale, des bottes et des gents

voila ++

au passage je suis à 1380 km au conteur ... :D

Publicité
Commentaires
B
Salut Tit<br /> <br /> <br /> <br /> Oula ! c'est un vieux modèle ! ;)<br /> <br /> C'est un shoei XR1000 diablo ou diablo 2<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que c'est un modèle de 2007 ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Bruce
T
Salut tu as le nom exact du modele avec le coloris de ton casque? il est tout simplement magiquement beau!!! MErci!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité