Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z750 Maniacs
11 septembre 2008

Contrôl...

Aujourd'hui je me suis fait arrêter par des motards de la police

Ils sont là de temps en temps (sortie de l'A86 avant le pont de Chatou)
Depuis que je bosse je me suis toujours arrangé pour éviter l'A86 le soir

1) parce qu'il y a trop de monde
2) parce qu'ils sont là à nous attendre (de temps en temps)

L'officier :
"Bonjour, (il coup lui même le contact de ma moto)
Elles vous ont pas trop gênées les lignes zébrées?
alors franchissement de ligne, accélération intempestive, dépassement par la droite... ça fait 6 points et 190€ en tout. Avec ça vous n'avez pas gagné votre journée!
Vous pouvez enlever votre casque, que je puisse voir votre visage?
Hier un jeune de 22 ans est mort en scooter sur l'A86, il est passé sous camion... Vous devriez faire plus attention

Aujourd'hui c'est gratuit mais attention!
"

Et il est parti avec son binôme en vitesse... (certainement en intervention)

Bon voilà... ça calme! j'ai bien flippé

Publicité
Commentaires
B
depuis que j'ai repris un travail je ne prends plus l'A86 pour rentrer le soir<br /> Trop de monde, de problème de circulation et j'en passe<br /> de plus d'habitude je m'arrange pour me mettre la ou il faut le plus vite possible pour justement éviter cette zone zébrée et pour éviter de rentrer dans la file au dernier moment<br /> Et là, ce soir là j'ai eu tout faux!<br /> <br /> pas de bol...
L
Il fallait être dans les règles et ne pas faire de dépassement excessif!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité