Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z750 Maniacs
1 octobre 2008

Lèche roue Design Bike enfin là et monté

Hello @ tous

J'ai commandé un lèche roue Design Bike que j'ai reçu avant le Week end
mais je n'avais pas eu le temps d'allé le chercher !

Lundi soir je récupère le colis et hop aussitôt monté!

Je dois avouer que je m'attendais à mieux!
mais il est top, bonne finition il a l'air solide

Un GRAND merci à Momoxygene du forum z750.org

tn_IMGP3910 tn_IMGP3911 tn_IMGP3913

Comme la plupart de mes accessoires il est très noir, trop noir je vais chercher un peu d'argenté pour arranger ça!

tn_IMGP3909

Voilà il n'y a plus grand chose à agouter
je vais sans doute faire poser des xenon (6000 et 8000)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité