Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z750 Maniacs
19 mai 2009

Nouveau design compte tours

Je cherche désormais quelqu'un qui pourrai me monter in indicateur de rapport engagé
mais là où se trouve la difficulté c'est que j'aimerai qu'il soit bien intégré; J'aimerai qu'il soit posé comme ci dessous !
je trouve ça vraiment bien fait, c'est propre et discret on pourrait même croire que c'est d'origine !

DSC_0677

Celui ci c'est un mec au USA qui l'as fait faire sur son Z1000, j'espère que c'est adaptable sur un Z750 K7 ABS car il me semble que la place manque cruellement un peu partout sur cette moto... :S

Publicité
Commentaires
B
Voilà le lien du forum sur lequel je les trouvé<br /> en fouillant un peu il y a un lien vers celui qui l'as conçu !<br /> <br /> Forum :<br /> http://www.mototuning.com/forum_moto/index.php?topic=2146.150<br /> <br /> Lien :<br /> http://www.motydesign.com/
R
Si l'info pouvait etre partagée sur le site ce serait sympa ...<br /> <br /> Si le prix est résonnable ça pourrait en interesser beaucoup...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité