Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z750 Maniacs
11 septembre 2007

DUNLOP MOTO DAYS ...

Salut à tous
après cette merveilleuse journée qu'a été ce 9 septembre 2007 je vais vous faire pars de mes impressions !

Arrivée sur place vers 8h il faut passer les identification et remettre la décharge et le règlement et remise d'un sac qui contient :
un tee shirt pour la photo de groupe et pour le souvenir bien sur
un exemplaire de moto journal
des autocollants Dunlop a poser sur les bras de la fourche
un bracelet qui permet d'accéder à la piste
et des autocollants avec le numéro des sessions auxquelles je participe!
Pendant ce temps quelqu'un pose des adhésifs sur la moto
clignotants, feu avant et arrière ainsi que sur les rétros
puis direction le parking

Petite attente pendant laquelle j’en ai profité pour faire retendre ma chaîne par un mec super sympa. A ma grande surprise ça à été très rapide !
9h début des premières sessions!

11h c'est ma session
fébrile je me lance ... pour une première session de 20mn
quel bonheur !

180 en bout de ligne droite
Accélération à la limite du rupteur toujours en sur régime (entre 8000 et 11000 tours/nm)
Parfois même je sentais l’avent se lever
ENORME !

Deuxième session vers 15h et dernière vers 17h30
entre temps promenade sur le parking pour jeter un oeil sur toutes ces motos garée ici pour l'évènement
et c'est aussi le bon moment pour repérer les accessoires...

Petite journée fort sympathique et fatigante en fin de compte
mais INOUBLIABLE ! ! !

Un grand MERCI à Sylvaine Mangin de m'avoir invité

Je poste des photo tout de suite après !

++

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité