Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z750 Maniacs
15 février 2008

ENFIN ! Le voilà !

Bonjour à tous
Je vous présente enfin le pot que je vais installer !
Le G&G bike ! Fabriqué sur commande en Italy ! (d'où le petit délai!)

La boite...
tn_IMGP3491

Le pot...
tn_IMGP3494 tn_IMGP3495 tn_IMGP3500

La signature...
tn_IMGP3496 tn_IMGP3498

Les accessoires...
tn_IMGP3497

Voilà c'est à peu près tout
Dès que possible je prends RDV pour le faire poser !

Très vite les photos du pot monté !

@++

Publicité
Commentaires
J
Je dois avouer que je n'y connais rien ! ...<br /> alors je fais appel à un pro !
M
euh si j'étais toi je le poserai moi meme. pour ma part ça ma pris 20 min en prenant bien mon temps et en suivant le tuto sur le forum z750.org
J
dans tes "options"<br /> l'onglet : apparence / style général / Barre du titre du blog<br /> et c'est la que tu va chercher ton bandeau (parcourir)<br /> les dimensions du bandeau si je me trompe pas : 900x150<br /> et voila ;)
L
ENFIN REÇU TROP BON MOI DÉBUT MARS COMMENT TU FAIS POUR LE BANDEAU DU HAUT DE TON BLOG MOI JE N ARRIVE PAS A LE FAIRE RIEN QUE DE LE VOIR EN PHOTO SA ME TARDE DE LE RECEVOIR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité