Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z750 Maniacs
19 février 2008

Nouvel échappement !

Bonjour à tous,

Je n'ai pas fait beaucoup de km mais j'ai l'impression de noter quelques petits changements :
Pas de creux, ça pousse un peu plus (il me semble) et le son ... ! ! !

C'est vraiment génial le son, ça chante, ça chante ... et je n'a pas encore eu le temps d'enlever la chicane pour tester !

Car je laisserai la chicane (oui oui !)

Pour l'instant je n'ai pas pris de photos, comme pour la chicane je n'ai pas eu le temps !
Mais dès que possible photos et vidéos !

++

Publicité
Commentaires
L
BON TU AS L AIR CONTENT VIVEMENT QUELQUES PHOTOS ET UNE PETITE VIDEO POUR VOIR SE QUI M ATTENT MERCI POUR TA PROPOSITION POUR LE BANDEAU MAIS J AI TROUVE UN SITE POUR EN FAIRE UN
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité