Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z750 Maniacs
19 mars 2008

Protection

Alala ... la moto est tombée ! !!

Je faisais des courses et dans la précépitation je l'ai mal béquillée... :(
Du coup elle a subit ! rien de grave heureusement !
Mais ça fait réfléchir !

Donc je cherche désormais :

protek

50 + 70 + 80 = Trop pour l'instant mais comme je fais de la piste de temps en temps ce ne sera pas inutile !
et les patins Kawa aussi (j'attends + d'infos...)

++

Publicité
Commentaires
J
ahahahah<br /> ce n'ai pas de ta faute ^^<br /> mais merci de ton "soutien" !
L
Je suis vraiment désolé pour toi j'espere qu'elle n a pas trop charge cela a failli m'arriver lors d'une concentration en Andorre dans la précipitation mal béquiller mais j ai réussi a la redresser avant qu'elle ne tombe encore une fois désoler
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité