Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z750 Maniacs
18 mai 2008

Protec' KEVLAR/CARBONE

Salut
J'ai reçu vendredi un petit colis qui contenait...
Mes protection pour la moto ! ! !

Merci à Yamcrew et son achat groupé et son pote qui les fait lui meme!

Les protec' qu'il fait sont en 200g/m2 au lieu de 50g pour la plupart des fabricants.

Les 3 protec' 185€ + 10€ de frais de port

tn_IMGP3700

tn_IMGP3701

Il ne me reste plus qu'as trouver de la colle à pare brise et le tour est joué !

++

Publicité
Commentaires
J
J'ai effectivement oublié de noter le prix et grace à qui j'ai eu tout ça !<br /> J'ajoute ça tout de suite<br /> <br /> ++
A
salut<br /> <br /> si c'est pas indiscret peux tu me dire le prix de tes protections ? et ou les as tu prises ?<br /> <br /> merci <br /> <br /> alex
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité