Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z750 Maniacs
2 août 2008

Séléction pneu

Salut
Je suis toujours à la recherche d'un pneu AR
Car il ne reste plus trop de Km à mon Qualifer (encore 1000 peut être)

J'ai eu beau demandé à plein de monde il y a trop de choix mais tous le monde me dit qu'il faut que je change le Qualifer

Pilot Road, Pilot Road 2, BT014, BT016, Pilot Power 2CT, Pilot Power, Sportmax Roadsmart, Diablo-Corsa, Diablo Corsa III

Ya du choix... Trop même...

Après un petit comparatif (sur moto-station.com)et parce qu'il faut bien se lancer, je vais tester le Diablo Corsa III
pirelli_corsa3_stpz

Plutôt bien noté voila la comparaison avec mon Qualifer
pneu

Bon c'est sur à première vu ya pas photo ^^
Je vous donnerai mes impressions dès que je les aurai monté

P.S. c'est mon concess qui va être content, il voulait plus me vendre de Qualifer j'étais le seul à en acheter ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité