Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z750 Maniacs
18 janvier 2009

Xénon

Hello
J'ai fait posé mes Xénon
Deux 6000k, un pour les feux de croisement et l'autre pour les phares

IMGP4038

IMGP4041 IMGP4039 IMGP4040

Premières impressions... :
Les Xénon c'est top !
Très bon éclairage très précis aussi

Mais du coté phares c'est moins bien
A cause du "temps de chauffe" du xénon il faut oublier les appels de phares ! !

Les veilleuse font bizarre désormais !
Elles font jaune pisseux... (à voir...)

Publicité
Commentaires
M
Slt , sa claque comme ça , peut tu me dire ou tu as commander ton kit, et si c'est compliqué à monter stp . merci
S
belle moto! ressemble pas mal a la mienne.si non moi pour les veilleuse je les est virré et mit les clignos a la place.
T
http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=100_104&products_id=416<br /> <br /> Je l'ai ai sur ma Z, tu aura plus de jaune pisseux comme ca ;)
B
si tu la trouve trop puissante demande une bride <br /> comme ça tu pourra t'habituer à la conduite et progressivement à ça puissance. on a tous été débutant un jour! <br /> <br /> je suis dessus depuis bientot 2ans et je la trouve toujours aussi puissante !<br /> pour moi pas besoin de plus gros si on est pas sur la piste la moitié de son temps !<br /> <br /> comme pour pas mal de moto il faut un temps d'adaptation<br /> <br /> en tout cas toutes mes félicitations pour ton Z :)
E
Je roule en Z depuis quelque jours en étant passé par un er6 k8... excellente moto... Mais malgré sa facilité de prise en main, c est une moto très puissante pour commencer, ou alors, la passer en 34cv... Mais c est du gachi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité