Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z750 Maniacs
12 février 2009

Contactez moi ou postez un commentaire

Bonjour
Je vous donne la possibilité de poster un commentaire "général"

- Si vous ne voulez pas réagir sur un message en particulier
- Si vous avez quelque chose à me demander
- Pour laisser un commentaire
- Je vous laisse la parole sur le sujet de votre choix

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter directement : brucerider@gmail.com

avosclavier

Publicité
Commentaires
B
Salut nono<br /> Je n'ai pas bien compris...<br /> tu as installer un sabot Ermax et quand tu l'as posé, ça ok mais ce que je ne comprends pas c'est ce qui touche...
N
jais un petit soucis jais achete un sabot moteur ermax mais le truc sais que du cote droit il touche mon plastique et les deux en cotacte sa se forme une encoche il fonde normale ; je laisse comme sa ?
B
Hello<br /> je ne sais rien de ces ref, mais sur le forum il y a des sujet sur ce thème<br /> <br /> c'est tout ce que je peux faire<br /> ++
M
j'ai une Z750 de 2007 en vert métallisé et je désirerais peindre une petite partie de mes jantes avec ce même vert mais je ne connais pas la ref de cette couleur.<br /> Est-ce que quelqu'un a eu une idée ou est-ce que je pourrais trouver cette ref.?<br /> merci..
B
Salut<br /> ce ne sont pas vraiment des housse <br /> puisque j'ai du envoyer ma selle chez Bagster par l'intermédiaire de mon concess<br /> c'est eux qui modifient la selle<br /> en tout cas pour les modèles 2007 et plus récents<br /> pour les "anciens" se sont bien des housses à acheter chez un concess ou accessoiristes<br /> <br /> ++
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité