Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z750 Maniacs
5 juillet 2009

Crevaison et nouvelles gomme...

Salut
un soir en rentrant il y avait une sorte de sifflement sur la moto...
en la bougant j'ai remarqué que c'était le pneu qui se dégonflait, un gros bout de verre incrusté dedans
je l'ai vite posée sur la béquille de stand

et me voilà chaussé en Bridgeston BT16...
mieux ou pas que les Michelin pilot power?

tn_P1000102
tn_P1000104 tn_P1000103

Publicité
Commentaires
B
Hello<br /> Oui je l'ai acheté en France et sur le net sur www.lapiecerie.com, tu peux aussi passé par le forum z750.org tu auras peut être une remise avec les achats groupés<br /> <br /> sinon il m'a couté 340€ si je me souvient bien
D
slt je vais m'acheter une z750 dans un moi et g remarqué que ton pot d'échapement était le même que je voudrais acheter et je voudrais savoir combien il ta couter et si tu la acheter en france? <br /> merci pour les infos que tu pourras m'apporter.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité