Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z750 Maniacs
3 août 2009

Problème de Xénon...

Salut
J'ai pris la moto un soir pour sortir et surprise plus de feu allumé...
j'ai coupé le contact et remis pour voir si ça le rallumait mais rien à faire...
Zut,  je crois qu'il a claqué... mais il a 8 mois c'est pas normal...

Du coup j'ai roulé en plein phares... :S

Et un jour ou je discutais autour de ma moto en parlant justement de ce problème je tourne le guidon pour voir s'il n'y avait pas un cable déconnecté ou quelque chose qui m'aurai permis de comprendre pourquoi je n'avais plus de feu

Je remarque un cable , que je rebranche et là, au moment de remettre le contact j'appuie sur le démarreur et là... rien...

snif
direction garage pour en savoir plus...
je vous tiens au courant
;)

tn_P1000182 tn_P1000184
Le câble rouge était débranché...

  • EDIT 04-08-09
    Au final ce n'était rien
    J'ai tenté de la démarrer ce matin et ça a fonctionné...
    Sans doute un dysfonctionnement du coup circuit alarme...

    J'ai rebranché du câble xénon et ça fonctionne aussi
    Pour ce câble mon garagiste m'as dit qu'il y avait pas mal de vol de Xénon en ce moment...
    Faite attention au votre

++

Publicité
Commentaires
E
superbe <br /> au moins une bonne nouvelle!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité