Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z750 Maniacs
19 août 2009

Trip vacances Lacanau Kite 2009 !

Salut
Cette année je repars en vacances ! !!
Et je pars à Lacanau pour un stage de Kite !

map1

Départ :
Vendredi à 7h00
Nbs de Km : 650
Temps : 6h15 7h

Retour
:
Dimanche à 13h
Nbs de Km : 650
Temps : 8h

Pour l'occasion j'ai acheté des sacoches cavalières (Bagster)
La version sportives, pas les roadsters car ces dernières touchent les clignotants arrières
Et un petit "tapis" pour éviter le frottement...
IMG_0116 P1030132

Je donnerai des détails au fur et à mesure (Vidéos, Photos)
++

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> Je compte charger mon Z de la même manière que le votre pour les vacances seulement je en voie pas trop comment on fixe ces sacoches... Et pourriez vous me donner plus de photo avec la photo du tapis de protection svp ?<br /> <br /> Cordialement,<br /> JB
S
pas mal, c'est interessant les longs trajets, cet été j'ai fait perpignan-amiens, environ 1000km. j'ai adoré !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité