Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z750 Maniacs
24 janvier 2008

Rétro Rizoma pour ma mini Z

Après une petite recherche sur le net j' suis revenu sur les Rizoma et ces 2 models !

    

limited naked                radial naked
limit_naked_BS154B radial_naked_BS134B
      149€/unité               129€/unité            
La difference est minime il faudrai les voir !

IMGP0375a Circuit 851       89€/unité
Mais ceux que j'ai en ce moment sont trop petits et surtout dès qu'ils bougent d'un milimetre il faut les régler encore et encore. Dommage se sont les plus beaux !

Publicité
Commentaires
M
à oui j'oubliais, les prix des retros sont en plus sans les adaptateurs. oubli pas de les prendre si tu souhaite changer de retro car il ne sont pas fourni (pas comme sur les circuit 851 qui eux était vendu avec). Voilà, voilà...
M
moi aussi j'y vois que dalle dans mes retros! lol etje crois que l'on a vraiment les meme gouts car je regardais justement en ce moment ces 2 modèles. Les 2 sont au top mais beaucoup trop chère!!!<br /> <br /> avant de changer tes retros, je t'en supplie change tes clignos à l'avant... C'EST HORRIBLE!!!! lol :-P
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité