Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z750 Maniacs
31 janvier 2008

Clogno avant et levier de frein

Salut
J'ai posé hier ma Z pour faire poser les cligno avant et remplacer le levier de frein qui était tordu!
J'aurai aimé faire poser le pot mais c'était sans compter sur le le fait que les G&G sont fait sur commande.

Je devrai le recevoir début février
Mais voici les photos !

tn_IMGP3465 tn_IMGP3466
tn_IMGP3473 tn_IMGP3475
Il ne manque plus grand chose avant qu'elle soit "fini" !
Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
J
J'essaye de partager ma PASSION !<br /> Content que ça te plaise
C
salut,<br /> je trouve ta becane super jolie.<br /> de plus grace a toi, j'ai pu voir qu'a un prix plus que correct, on pouvait avoir un silencieux avec une sonorité qui a l'air atomique.<br /> moi je suis entrain de passé mon permis, et des que je l'ai, je cours m'acheter le Z750 2008 noire et en profiterai peut etre par la meme occaz prendre le pot G&G.<br /> merci encore pour ton petit site sympa.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité