Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z750 Maniacs
12 juillet 2008

Au nom de ma Z...

Salut

J'ai tatoué ma Z

Amétis, qui vient d'Améthyste :
Le mot vient du grec ancien ἀμέθυστος / améthystos, adjectif verbal composé du verbe μεθὐω / methýô, « être ivre » et d'un privatif. La pierre aurait été ainsi nommée parce qu'elle a la couleur du vin coupé d'eau, dont le titre alcoolique est moindre. Par rapprochement, elle passait pour préserver de l'ivresse.

J'ai commandé un sticker sur www.stickair.com
Le sticker est super propre, et bien fini mais ...
Parce que la typo ne le permet pas il est trop grand

Je l'ai posé sur le passage de roue (pour le dissimuler un peu)

tn_IMGP3818 tn_IMGP3823 tn_IMGP3821

Je voulais un sticker beaucoup plus petit que j'aurai pu poser sur la bulle
taille : environ 54 x 22 mm
ametis_typo_sticker

Une boutique? Un site? Une idée?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité