Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z750 Maniacs
28 septembre 2008

Béquilles de stand AVANT et ARRIERE

Salut
J'ai craqué. J'ai racheté une béquille arière (avec les tampons en plastique)
L'ancienne était en métal et sans trop de protection pour le bras et puis avec la moto de mon frère il fallait que je change.

Pour l'avant ça fait un moment que j'y pense. J'avoue c'est un peu du luxe mais pour le nettoyage et l'entretien c'est le TOP !

Et voilà!
tn_IMGP3908 tn_IMGP3907

Mais je sais que j'ai des potes que ça va intéresser aussi !

Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> il va falloir être plus précis ou moins technique...<br /> Roue avant? roue arrière?<br /> si c'est pour la béquille de stand avant j'ai juste acheté une béquille spéciale avant.<br /> sinon reformule ta question
S
Salut?<br /> <br /> Je voudrais démonter ma roue, mais quand je mets la béquille de stand cela lève le phare et j'ai l'impression que tube qui rentre dans l'alésage est trop petit. comment faire et surtout quel est le diamètre que tu utilises??
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité